Lancement de Nokia Messaging

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia a présenté aujourd'hui son service Nokia Messaging permettant aux mobiles Nokia d'accéder aux solutions de messagerie électronique et instantanée.

Nokia annonce le lancement de Nokia Messaging qui permet d'utiliser la messagerie électronique et instantanée sur les mobiles Nokia S60 et S40. Nokia Messaging permet d'accéder à leurs comptes de messagerie Yahoo! Mail et Yahoo! Messenger, Windows Live Hotmail, Gmail et Google Talk, AOL Mail ainsi qu'aux solutions de messagerie électronique des milliers de FAI du monde entier.

Selon les chiffres du constructeur finlandais, il y avait au mois de janvier dernier 5,2 millions d'utilisateurs d'e-mails mobiles et 3,6 millions d'utilisateurs de messagerie instantanée.

Nokia présente également le portail en ligne Mail on Ovi, qui permet aux utilisateurs de PC de créer et de consulter leurs comptes de messagerie électronique Ovi et d'accéder aux autres services Ovi avec une authentification unique.

Les utilisateurs n'ont qu'à saisir leur adresse e-mail et leur mot de passe pour recevoir en leurs e-mails sur leur mobile. Nokia Messaging permet également de lire, de transférer et de répondre aux e-mails, de télécharger et de lire les pièces jointes et de joindre des fichiers directement sur le mobile Nokia.

La version bêta du service de messagerie push Nokia Messaging est disponible pour téléchargement. Les propriétaires de mobiles Nokia S60 comme le Nokia E71 et le Nokia N95 peuvent accéder immédiatement à email.nokia.com et installer le service sur leur mobile.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer