image de couverture lesmobiles

Orange incite ses clients à garder leur mobile

Par La Rédac LesMobiles - 20 mars 2009 à 14:14
Depuis le 5 mars 2009, Orange remet un chèque de 40 euros aux clients qui gardent leur mobile à l'occasion de leur réengagement et verse en plus 5 euros au WWF.
Cette offre est valable en France métropolitaine dans le cadre du programme fidélité d'Orange. Elle est réservée aux clients mobile Orange en échange d'un réengagement pour une durée de 12 mois à condition de disposer d'au moins 1500 points de fidélité pour les forfaits bloqués ou de 2400 points pour les autres forfaits (hors Internet everywhere et Origami jet). Dans les deux cas seuls 1500 points de fidélité seront utilisés.

Le client peut se rendre directement en agence France Telecom où le chèque lui sera remis immédiatement, ou contacter le service clients au 700 (appel inclus dans le forfait), le client recevra alors son chèque sous un délai de 15 jours.

Avec cette nouvelle offre, Orange invite ses clients à prolonger la durée de vie de leur téléphone mobile, ce qui permet de limiter les consommations de matières premières, d'énergie et de réduire les déchets.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy Z Flip4
image Apple iPhone 14