image de couverture lesmobiles

La TV d'Orange arrive sur iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 25 mars 2009 à 12:52
Orange vient de dévoiler son application permettant de regarder la télévision depuis son iPhone. Elle sera disponible sur l'App Store à partir du 7 avril, la veille du lancement de l'iPhone chez SFR.
C'est au cours d'une conférence de presse qu'Orange a levé le voile sur son application permettant à l'iPhone de recevoir la TV via les réseaux EDGE et 3G.

A compter du 7 avril, tous les clients Orange détenteurs d'un iPhone pourront profiter de la TV d'Orange sur leur mobile. Avec l'application « TV d'Orange », Orange est le seul opérateur au monde à offrir plus de 60 chaînes TV sur l'iPhone dont les chaînes nationales, les chaînes de la TNT et les chaînes thématiques.

L'application se lancera directement depuis l'écran d'accueil de l'iPhone. Grâce à une application spécifiquement adaptée à l'écran tactile de l'iPhone, le client peut choisir et lancer instantanément l'une des 60 chaînes disponibles, changer de chaîne très facilement et d'accéder en un clic à un guide des programmes complet et détaillé.

L'application « TV d'Orange » sera gratuite et téléchargeable depuis l'AppStore dans la rubrique « Divertissement ». Elle sera disponible sur les réseaux EDGE/3G/3G+ et prochainement en wifi.

A l'occasion du lancement de cette nouvelle application, Orange proposera dès le 7 avril une nouvelle gamme de forfaits spécifiquement conçus pour l'iPhone "Les Origami pour iPhone" incluant plus de 20 chaînes TV en illimité à partir de 42€ par mois, ou opter pour l'option TV max à 9€/mois qui donne accès en illimité à l'ensemble des chaînes disponibles sur l'application TV d'Orange, soit plus de 60 chaînes TV.
Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires