SFR RED 30 Go = 10

Nokia Messaging compatible avec Windows Live Hotmail

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Windows Live Hotmail est désormais disponible sur Nokia Messaging, le service qui permet aux utilisateurs d'accéder à leur messagerie personnelle sur leur mobile Nokia.

Nokia Messaging, dont le téléchargement et l'installation sont gratuits, prend en charge les comptes de messagerie électronique les plus populaires au monde (Windows Live Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail, AOL Mail), ainsi que les comptes de milliers d'autres fournisseurs de messagerie électronique. Il permet d'accéder à 10 comptes de messagerie personnelle maximum sur un même appareil Nokia.

Avec l'ajout du Nokia 5800 XpressMusic, Nokia Messaging sera disponible sur 20 appareils différents dans le monde, notamment le Nokia E75 (dont la commercialisation vient de commencer, il est le premier mobile fourni avec Nokia Messaging préchargé).

Pour commencer à utiliser Windows Live Hotmail, les utilisateurs existants doivent télécharger la dernière version Nokia Messaging disponible via le site http://email.nokia.com.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer