Orange va généraliser la messagerie vocale visuelle

Orange va généraliser la messagerie vocale visuelle

Par La Rédac LesMobiles - 03 avril 2009 à 18:13
Le service de messagerie vocale visuelle, apparu sur iPhone il y a quelques temps, sera prochainement proposer à une large gamme de terminaux Orange notamment les smartphones.

Tout savoir sur : Orange va généraliser la messagerie vocale visuelle

La messagerie vocale visuelle n'est pas une messagerie où vous pourriez lire vos messages vidéo (cela viendra dans un futur proche). Il s'agit d'une application (visuelle) vous permettant de gérer les messages vocaux laissés sur votre répondeur Orange.

Vous étiez au cinéma mais attendiez un message important ? En rallumant votre mobile vous appelez votre boîte vocale et l'annonce vous prévient « vous avez neuf nouveaux
messages ». Mais qui les a laissés ? Devrez-vous les écouter tous patiemment l'un après
l'autre avant d'atteindre enfin celui qui vous intéresse ? Selon le modèle de votre téléphone, vous pourrez écouter directement le message de votre choix via une notification d'alerte évoluée (pour tous les téléphones) ou grâce à l'affichage visuel de vos messages (sur la plupart des smartphones).

La Messagerie Vocale Visuelle affiche sur votre écran la liste horodatée de vos messages vocaux en mentionnant la durée et le déposant (son nom s'il figure dans votre répertoire ou son numéro). Vous pouvez alors les écouter comme vous voulez dans l'ordre souhaité, les gérer, les sauvegarder sur votre mobile, même à l'étranger… et répondre par un appel ou un SMS.

L'application sera disponible en téléchargement sur une quinzaine de mobiles Windows Mobile et Symbian prochainement. A partir du 2e semestre 2009, les nouveaux terminaux compatibles seront automatiquement équipés.

Smartphone Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a