Sony Ericsson T707 avec Maria Sharapova

Sony Ericsson T707 avec Maria Sharapova

Par La Rédac LesMobiles - 14 avril 2009 à 16:58
On savait déjà que Sony Ericsson aimait le tennis féminin. Le constructeur s'associe à la célèbre tenniswoman Maria Sharapova pour lancer le T707 et s'adresser aux Fashion-addict.

Tout savoir sur : Sony Ericsson T707 avec Maria Sharapova

Maria Sharapova serait déjà fan du Sony Ericsson T707. Normal, c'est un peu son téléphone ;-) La tenniswoman apprécierait notamment le fait que le T707 s'illumine lors de la réception d'un appel ou d'un message. Il est même possible d'attribuer une couleur pour chacun de ses proches : rouge pour notre moitié, rose pour notre meilleure amie, bleu pour notre frère, etc ...

Autre caractéristique du téléphone : le contrôle gestuel. D'un simple mouvement de la main au-dessus de l'écran, il est ainsi possible de couper court à un appel … Les fashion-addict ne seront pas en oubliées ! Le T707 s'assortit facilement aux tenues vestimentaires, grâce à sa panoplie de coques disponibles dans toutes les dernières couleurs à la mode. Les thèmes du fond d'écran sont variés et évoluent au fur et à mesure, à l'approche de la soirée.

Le téléphone est EDGE / 3G+ est doté d'un écran non tactile 2,2 pouces et embarque un appareil photo de 3,2 mégapixels. La radio FM et la fonctionnalité audio Bluetooth sont également au rendez-vous.

Le Sony Ericsson T707 sera disponible en France début Juin au prix de 220 euros (hors abonnement).

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a