image de couverture lesmobiles

PayPal débarque sur iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2009 à 12:57
Tous les utilisateurs de l'iPhone ont désormais accès à l'application de paiement PayPal qui leur permet d'envoyer de l'argent à leurs proches depuis leur téléphone.
L'AppStore accueille une nouvelle application star de l'Internet classique. En effet, PayPal sort en France une application qui permet d'envoyer de l'argent depuis son iPhone, avec la garantie de sécurité PayPal.

L'application de PayPal depuis l'AppStore se fait instantanément et nécessite le mot de passe iTunes. Une fois l'installation terminée, les utilisateurs peuvent accéder à leur compte PayPal pour envoyer et recevoir de l'argent ou consulter l'historique de leurs transactions.

Comment envoyer de l'argent à un proche ?

• Entrez l'adresse email ou le numéro de téléphone mobile du destinataire. Un accès direct au répertoire de l'iPhone est disponible, ce qui simplifie encore l'opération.
• Sélectionnez le montant choisi.
• Validez l'envoi en vous connectant à votre compte PayPal.

Le destinataire reçoit immédiatement un email ou un SMS de notification. S'il n'a pas de compte PayPal, il dispose de 15 jours pour en créer un et récupérer l'argent. Cette application permet également de visualiser les dernières opérations ainsi que son solde (même en plusieurs devises) en un seul clic depuis n'importe quel écran.

Créer un compte PayPal se fait en quelques secondes sur le site web de PayPal (www.paypal.fr), soit depuis un ordinateur, soit grâce au navigateur web disponible sur l'iPhone. Il est alors possible de lier son numéro de téléphone mobile à son compte PayPal.

Depuis décembre 2008, PayPal Mobile est déjà disponible pour tous les mobinautes disposant d'un navigateur WAP sur leur téléphone, en se connectant à « m.paypal.fr ».
Apple Apple iphone Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a