image de couverture lesmobiles

Orange et Nokia travaillent sur la messagerie électronique

Par La Rédac LesMobiles - 16 avril 2009 à 17:0
Orange et Nokia étendent leur partenariat stratégique à la messagerie électronique sur mobile. Cette extension de leur accord multi-pays permettra de lancer une solution co-marquée « Nokia Messaging by Orange ».
Cette solution offrira un service messagerie facile à utiliser, accessible aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, sur une sélection de terminaux de la gamme Signature d'Orange.

Les clients Orange pourront, où qu'ils se trouvent, gérer plusieurs comptes de messagerie e-mail mobile de façon centralisée via l'écran d'accueil Orange. Ce service permet d'accéder directement à un maximum de 10 comptes de messagerie personnels. Les utilisateurs peuvent lire, envoyer et transférer des messages, ainsi qu'y répondre, afficher des sous-dossiers, télécharger et lire des pièces jointes et joindre des fichiers à des messages directement sur leur appareil Nokia.

Premiers pays concernés : le Royaume-Uni, où le service sera disponible à partir de cet été, puis la France et l'Espagne sur le Nokia E75. Les clients Orange pourront alors profiter de la messagerie « push » sur le Nokia E75 et sur une sélection de mobiles Nokia.
Orange Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a