image de couverture lesmobiles

L'iPhone disponible chez Bouygues en renouvellement sur le web

Par La Rédac LesMobiles - 24 avril 2009 à 14:51
L'iPhone sera disponible le 29 avril chez Bouygues Telecom, mais pointe déjà le bout de son nez pour les actuels abonnés via le programme de fidélisation sur le site web de l'opérateur.
Bouygues Telecom s'apprête à commercialiser l'iPhone à partir du 29 avril. Une gamme de 5 forfaits dédiés allant de 37,90 à 76,90 € et proposant des appels illimités vers tous les opérateurs, des SMS illimités, ainsi que le surf et les e-mails en illimité sur les réseaux 3G+ et Wi-Fi de Bouygues Telecom seront disponibles.

Si le prix du terminal reste la grande inconnue, les abonnés de Bouygues Telecom qui souhaitent acquérir l'iPhone savent désormais combien ils devront débourser. L'opérateur vient de mettre en ligne les tarifs de l'iPhone dans le cadre de son programme de fidélisation.

Un client Bouygues Telecom qui a cumulé 12 000 points de fidélité, qui n'a pas renouvelé son mobile pendant les 12 derniers mois et qui se réengage pour 24 mois peut bénéficier de l'iPhone 3G 8 Go pour 89 euros (139 euros - 50 euros automatiquement déduits sur l'une des factures suivantes), ou de l'iPhone 3G 16 Go pour 189 euros.

Les commandes seront livrées à partir du 29 avril, date de l'arrivée de l'iPhone chez Bouygues Telecom.
Bouygues telecom Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires