Virgin Mobile intéressé par la 4ème licence 3G

Par La Rédac LesMobiles - 29 avril 2009 à 16:09
L'opérateur Virgin Mobile, qui revendique désormais 1 130 000 clients en France, se dit plutôt intéressé par la fameuse 4ème licence 3G. Le MVNO rejoint donc Free parmi les opérateurs officiellement intéressés par cette licence 3G.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Virgin Mobile intéressé par la 4ème licence 3G

Virgin Mobile est sur les rangs pour être candidat à l'appel d'offres de la 4e licence 3G. C'est le message envoyé par son Président, Geoffroy Roux de Bézieux, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue hier matin.

Le MVNO estime que le prix de la licence est bradé (206 millions d'euros, contre 775 millions d'euros en moyenne pour les autres licences 3G), et que cette piste pourrait accélérer sa croissance en France. La décision n'est toutefois pas définitive et plusieurs questions se posent comme notamment la rentabilité du modèle économique du nouvel entrant (à la fois MVNO et opérateur en propre).

Le lancement de l'appel d'offres pour la 4ème licence 3G était prévu en juin, mais le décret gouvernemental qui doit l'officialiser a déjà plus d'un mois de retard.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S23 Ultra
image Xiaomi Redmi Note 12 Pro