image de couverture lesmobiles

Les ventes de téléphones Motorola chutent

Par La Rédac LesMobiles - 05 mai 2009 à 17:6
Les ventes de téléphones mobiles de l'américain Motorola se sont écroulées de 46% sur le premier trimestre de l'année. Avec 14,7 millions de téléphones écoulés, Motorola n'occupe plus que 6% du marché.

Tout savoir sur : Les ventes de téléphones Motorola chutent

Motorola est-il en train de disparaître ? L'équipementier américain a annoncé des chiffres financiers catastrophiques avec notamment une perte de son activité dans les téléphones portables qui s'élève à 509 millions de dollars. Les ventes de téléphones portables Motorola se sont effondrées de 46%, alors que le marché mondial a reculait de 13% sur le début de l'année.

En manque de nouveautés, Motorola ne détient plus que 6% du marché mondial, avec 14,7 millions d'appareils livrés pendant le trimestre. Il y a encore deux ans, Motorola était numéro 2 avec 17,5% de part de marché.

Le groupe a toutefois annoncé le lancement d'appareils utilisant le système d'exploitation Android de Google pour la fin de l'année. En attendant, nous n'avons vu aucune nouveauté Motorola sur le marché français depuis le début de l'année ...
Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4