image de couverture lesmobiles

LogMeIn Ignition pour BlackBerry Storm

Par La Rédac LesMobiles - 11 mai 2009 à 19:45
A l'occasion du WES 2009, LogMeIn a présenté la version alpha de LogMeIn Ignition pour BlackBerry Storm, offrant la possibilité aux possesseurs du smartphone de RIM d'accéder de n'importe où à leur ordinateur sous Windows ou Macintosh connecté à Internet.
Déjà connu des utilisateurs de PC, LogMeIn vise désormais les mobinautes. Après avoir lancé ce produit pour iPhone et iPod Touch, LogMeIn Ignition pour Blackberry Storm permettra prochainement aux utilisateurs LogMeIn de contrôler / télécommander / prendre la main sur leur PC ou leur MAC comme s'ils étaient assis devant.

Les fonctionnalités prévues pour LogMeIn Ignition comprennent :
• Le contrôle à distance avec l'accès aux fichiers et programmes depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.
• Sauvegarde des mots de passe.
• Visualisation de tous les ordinateurs rattaché au compte LogMeIn, ainsi que de l'état du statut de l'utilisateur (connecté/déconnecté)
• Navigation via l'écran tactile et capacité clavier totale.

De plus, LogMeIn Ignition fournit toute la sécurité nécessaire et utilise le même cryptage SSL 256 bits que LogMeIn Pro, IT Reach et Free pour crypter et protéger les connexions à distance sur les réseaux publics.

LogMeIn Ignition pour smartphone BlackBerry Storm est en version alpha. Pour être informé de la version bêta, les personnes intéressées peuvent s'enregistrer sur www.LogMeIn.com/StormPreview.
Smartphone Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires