image de couverture lesmobiles

Google Sky Map pour Android

Par La Rédac LesMobiles - 13 mai 2009 à 17:33
L'application Sky Map sur Android connait aujourd'hui une mise jour. Cette application permet aux utilisateurs de visualiser une carte du ciel qui ajuste automatiquement la situation géographique de l'utilisateur et de son téléphone.
Sky Map utilise le GPS et les données Compass, ainsi que le jour et l'heure pour déterminer quelles constellations se trouvent dans l'axe du téléphone portable à un moment donné. Par exemple, si l'appareil est en direction de Vénus, l'utilisateur pourra consulter sur son écran une carte annotée avec Vénus et son environnement spatial.

En déplaçant le téléphone, la carte affichée sur l'écran s'ajuste automatiquement, permettant a l'utilisateur d'orienter son téléphone et de découvrir l'univers spatial qui l'entoure, et ce, quelle que soit sa position.

En plus de l'amélioration de l'interface sur Sky Map, l'outil intègre désormais une boite de recherche qui aide à localiser planètes et étoiles. L'application redirige directement les utilisateurs vers l'étoile ou la planète qu'ils cherchent et les alertes quand ils l'ont précisément localisé.


Pour télécharger l'application, rendez vous sur Android Market et recherchez Sky Map.
Application Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires