Le Samsung Player One est arrivé

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Dévoilé en mars dernier, le Samsung Player One est désormais disponible chez les revendeurs ainsi que chez de nombreux opérateurs.

Le Samsung Player One (EDGE) reprend l'interface de type widgets que l'on retrouve dans les derniers terminaux de la gamme Player. Pour faciliter la navigation et la visualisation de tous ces widgets, Samsung a étendu la surface d'affichage du bureau. La page d'accueil s'agrandit d'un simple effleurement. Une extension de gauche à droite et de droite à gauche comme si vous naviguiez au sein d'une photo panoramique. Un repère au bas de votre bureau vous indique où vous vous situez.

Ce mobile se transforme aussi en un véritable jukebox, dispensant des heures de musique à partir de sa radio FM avec système RDS ou de son lecteur audio de fichiers MP3, AAC, AAC+, AMR et WMA. Il bénéficie des dernières technologies comme la reconnaissance musicale et le DNSe (Digital Natural Sound engine) qui délivre un son plus net.

Le Samsung Player One embarque un appareil photo 3 mégapixels, un lecteur de carte mémoire microSD en plus de la mémoire interne (50 Mo pour le Player One et 80 Mo pour le Player S5600), ainsi que la technologie sans fil Bluetooth dans sa version 2.1.

Le Samsung Player One est disponible pour environ 175 euros. On le trouve également en pack opérateur à partir de 1€ chez SFR et NRJ Mobile, et à partir de 9€ chez Bouygues Telecom.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.