Le téléphone montre LG GD910 attendu à 1200 euros

Par Stéphane Deschamps

lg

Orange sera le premier opérateur à proposer en Europe le premier téléphone-montre tactile (LG GD-910) conçu par LG Electronics. Ce produit sera disponible à partir de mi-juillet dans les boutiques phares d'Orange en Europe.

Au premier coup d'oeil, la nouvelle montre téléphone de LG semble simplement être une pièce d'horlogerie haut de gamme. Mais il s'agit bien d'une montre-téléphone tactile dotée de la compatibilité HSDPA 3G à 7,2 Mbit/s, permettant des transmissions de données haut débit et des appels vidéo via l'appareil photo intégré.

Compact et élégant, cette montre-téléphone est équipé d'un écran tactile capacitif 1,43 pouces, d'une caméra VGA, d'une fonction mains-libres et d'écouteurs bluetooth 2.1. Elle permet aussi d'envoyer des messages textuels, d'émettre des appels téléphoniques et, bien sûr, de donner l'heure avec précision. Toutes les fonctionnalités sont accessibles via l'interface Flash.

Les fonctions de reconnaissance vocale, qui peuvent être utilisées avec ou sans oreillette Bluetooth, facilitent l'émission d'appels et la consultation des contacts. De plus, une fonction de synthèse vocale lit tout haut les messages textuels et d'autres informations.

Le GD910 est un produit d'image pour LG, qui va pouvoir le commercialiser au prix fort, puisqu'il est attendu pour mi-juillet aux alentours de 1200 euros !

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close