Le Sony Ericsson Satio 12MP prévu à 650 euros

Dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone 2009, le Sony Ericsson Satio (ex-Idou) est un smartphone Symbian doté d'un appareil-photo 12 mégapixels. Il est attendu pour le mois d'octobre aux alentours de 650 euros.

La Rédac LesMobiles - publié le 05/06/2009 à 18h56
Le Sony Ericsson Satio 12MP prévu à 650 euros
Sony Ericcson officialise le Idou - renommé Satio - son prochain smartphone qui sera disponible pour le mois d'octobre prochain. L'appareil avait reçu un accueil plutôt enthousiaste de la part de la presse au Mobile World Congress. Il faut dire qu'il présente de nombreux atouts.

A commencer par son incroyable capteur photo atteignant les 12 mégapixels ! Le capteur photo est couplé à un flash au Xenon, un auto-focus, un système de reconnaissance de sourire ainsi qu'un stabilisateur.

Le Sony Ericsson Satio est un mobile 3G+ doté d'un écran TFT tactile de 3,5 pouces pour un affichage en 16:9 (640 x 360). L'interface utilisateur tactile rend la navigation réellement intuitive, qu'il s'agisse de parcourir le menu multimédia, d'ajuster les réglages de votre appareil photo ou d'écouter de la musique.

Estelle Gibert, Directrice Marketing & Communication de Sony Ericsson France confirme : « Le mobile Satio permet de profiter de tous les divertissements multimédias possibles, à tout moment. Sa grande force réside dans sa capacité à photographier et filmer tous les moments importants de la vie avec un capteur 12,1 mégapixels de haute précision. Se plonger directement dans ses vidéos et musiques préférées avec le menu multimédia tactile ou encore profiter du lecteur de musique… les choix sont infinis. Satio, représentatif de la stratégie de Divertissement Illimité de Sony Ericsson, a tout pour emporter l'adhésion. »

Le Sony Ericsson Satio est attendu pour le début du quatrième trimestre. Il sera disponible en trois coloris (noir, argent et bordeaux).

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs