Le LG GD900 Crystal sortira début juillet à 549 euros

Le LG GD900 Crystal sortira début juillet à 549 euros

Par La Rédac LesMobiles - 08 juin 2009 à 17:11
Dévoilé au Mobile World Congress, le LG GD900 Crystal arrivera en France début Juillet au prix de 549 euros. Ce mobile se distingue grâce à son clavier transparent qui pourra être utilisé comme un pad.
LG innove une fois de plus en matière de design en introduisant encore un autre concept esthétique : la transparence. En effet, le LG GD900 est un téléphone transparent comme du cristal. Le Crystal Touchpad, clavier du LG-GD900 Crystal, s'ouvre en coulissant et s'illumine d'une douce lueur LED bleutée.

Ce pavé tactile, fabriqué en verre trempé extrêmement résistant, est renforcé par une bande de Liquidmetal, un alliage composite capable d'absorber les chocs et les vibrations. Le Crystal Touchpad peut être utilisé de la même façon que le pavé tactile d'un ordinateur portable, ou bien en recourant aux "gestes de raccourci" qui offrent une nouvelle expérience en matière de navigation tactile.

Ce mobile intègre la nouvelle interface 3D baptisée SClass apparue avec l'Arena (présentation des icônes sous forme de cubes). Côté multimédia, le téléphone est équipé d'un écran tactile LCD de 3 pouces multi-points (7,6 cm) en résolution WVGA. Il est également doté d'un appareil photo de 8 mégapixels avec autofocus, d'un lecteur MP3 et peut contenir jusqu'à 32 Go de musique, photos ou données via le slot d'extension pour carte mémoire. Enfin, le terminal est compatible Wi-Fi et Bluetooth 2.1.

Le LG GD900 Crystal est attendu pour le début du mois de Juillet au prix de 549 euros.





Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro