LG : le GW520 succède au KS360

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Le GW520 succède au KS360 dans la gamme des terminaux messaging de LG. Doté d'un clavier alphanumérique complet, il vise essentiellement les 15-25 ans accros des réseaux sociaux.

LG compte bien surfer sur le succès du KS360 en proposant dès début juillet le GW520. Ce dernier bénéficie d'un écran plus grand (2,8 pouces) et entièrement tactile.

Grâce à LiveSquare de LG, les amis auxquels vous parlez le plus souvent apparaissent sous la forme de personnages animés sur votre écran d'accueil. Si l'un de ces contacts vous envoie un SMS, son personnage vous informera que vous avez un message en attente. Il vous suffit de cliquer sur l'image pour y accéder directement.

Ce nouveau modèle est 3G+ et non plus EDGE comme le KS360. Il prend également en charge la messagerie électronique en mode "push" pour les comptes privés, ainsi que pour les comptes professionnels avec Microsoft Exchange ActiveSync. La synchronisation des contacts et le calendrier sont également possibles.

Côté multimédia, on retrouve un appareil photo numérique 3 mégapixels, la radio FM, 40 Mo de mémoire et la possibilité d'ajouter une carte mémoire micro SD jusqu'à 8 Go ainsi que la compatibilité Bluetooth 2.1.

Le GW520 sera disponible début juillet en pack chez Orange, SFR et Bouygues Telecom. Il devrait également être disponible sans abonnement pour moins de 300 euros.



  • LG GW520

    LG GW520

    Le GW520 succède au KS360 dans la gamme des terminaux messaging de LG. Doté d'un clavier alphanumérique complet, il vise essentiellement les 15-25 ans accros des réseaux sociaux. L'écran 2,8...

    Avis des utilisateurs :

    61%

    (41 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.