TomTom arrive sur l'iPhone

TomTom arrive sur l'iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 09 juin 2009 à 17:48
TomTom a profité de l'Apple WWDC pour présenter une nouvelle solution destinée à l'iPhone. Celle-ci comprend un logiciel de navigation et un kit de support qui permettra d'utiliser l'iPhone comme un véritable GPS embarqué.
Enfin ! Les possesseurs de l'iPhone vont enfin pouvoir profiter des joies de la navigation par GPS grâce à TomTom. La solution TomTom pour iPhone fonctionnera avec les iPhone dotés du logiciel iPhone OS 3.0 qui équipera le nouvel iPhone 3G S à partir du 19 juin, ou l'actuel iPhone 3G mis à jour. Elle sera disponible au téléchargement sur l'App Store, la boutique en ligne d'Apple.

L'application proposera toutes les fonctionnalités telles que l'affichage 2D/3D, les POI, les favoris, l'affichage en portrait ou en paysage, le guidage vocal ainsi que IQ Routes (calcul des trajets et des temps de parcours) et le service d'information trafic « HD Trafic ».

Un pack comprenant l'application ainsi qu'un support pour pare-brise et un adaptateur pour charger l'iPhone depuis la prise de l'allume cigare sera également commercialisé par TomTom dans le courant de l'été.

Le prix de l'application TomTom pour iPhone et du pack n'ont pas encore été communiqués.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires