Palm : succès pour le lancement du Pré

Le très attendu Palm Pré est commercialisé depuis le 6 juin dernier aux Etats-Unis par l'opérateur Sprint et se retrouve déjà en rupture de stock ! Les ventes sur les trois premiers jours ont constitué un record pour l'opérateur.

La Rédac LesMobiles - publié le 09/06/2009 à 18h29
Palm se frotte les mains. Le lancement de son dernier terminal est un succès à en croire l'opérateur américain Sprint qui annonce une rupture de stock en seulement trois jours. Certains points de vente ont même connu une rupture de stock le jour de son lancement le 6 juin dernier.

Les analystes estiment le nombre de Pré écoulés oscille autour des 100.000 au cours du premier week-end. Par ailleurs, Palm indique que les utilisateurs du Pré ont déjà téléchargés plus de 150.000 appplications.

Rappelons que le Pré inaugure la nouvelle plateforme Palm webOS qui a été créée pour être connecté en permanence, et vous permettre d'avoir accès à vos contacts, à vos calendriers et à vos données, où que vous soyez. Directement inspiré de l'inévitable iPhone d'Apple, le Pré est doté d'une interface tactile à capteur de mouvements.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs