OPPO Reno2

Palm : succès pour le lancement du Pré

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
palm

Le très attendu Palm Pré est commercialisé depuis le 6 juin dernier aux Etats-Unis par l'opérateur Sprint et se retrouve déjà en rupture de stock ! Les ventes sur les trois premiers jours ont constitué un record pour l'opérateur.

Palm se frotte les mains. Le lancement de son dernier terminal est un succès à en croire l'opérateur américain Sprint qui annonce une rupture de stock en seulement trois jours. Certains points de vente ont même connu une rupture de stock le jour de son lancement le 6 juin dernier.

Les analystes estiment le nombre de Pré écoulés oscille autour des 100.000 au cours du premier week-end. Par ailleurs, Palm indique que les utilisateurs du Pré ont déjà téléchargés plus de 150.000 appplications.

Rappelons que le Pré inaugure la nouvelle plateforme Palm webOS qui a été créée pour être connecté en permanence, et vous permettre d'avoir accès à vos contacts, à vos calendriers et à vos données, où que vous soyez. Directement inspiré de l'inévitable iPhone d'Apple, le Pré est doté d'une interface tactile à capteur de mouvements.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer