SFR lance Hubster, le 4ème écran de la maison

SFR lance Hubster, le 4ème écran de la maison

Par La Rédac LesMobiles - 11 juin 2009 à 18:22
SFR lance à compter du 15 juin, Hubster, un mini écran tactile, nouveau lien avec Internet au sein de la maison, qui se connecte à partir de la Box.
Hubster s'installe dans la pièce de son choix et permet d'accéder à une multitude de services Internet que ce soit pour une utilisation innovante de réveil matin intégrant musique, télévision ou encore podcast, ou des emplois plus classiques comme regarder la télévision, écouter la radio, ses morceaux de musique ou encore l'utilisation en simple cadre numérique.

L'écran du Hubster présente des icônes qui donnent un accès direct et simplifié à des services standards et personnalisés. Hubster se connecte en WiFi ou en Ethernet à la Box de son choix. En complément des services classiques, Hubster se personnalise à travers une interface dédiée qui permet de sélectionner les contenus désirés (flux RSS, podcasts audio et vidéo) et les rendre disponibles instantanément. Hubster est ainsi un outil évolutif qui sera au fil du temps enrichi de nouvelles fonctions, mises à jour via son interface web dédiée ou directement via le réseau.

Au prix de 129€, Hubster est disponible dans un premier temps dès le 15 juin sur www.sfr.fr ainsi qu'en pilote dans trois espaces SFR parisien : le Studio SFR et les Espaces SFR des Champs Elysées et du centre commercial de la Défense.

Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes