image de couverture lesmobiles

Virgin va lancer le Samsung Galaxy et s'intéresse à l'iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 16 juin 2009 à 12:47
Virgin Mobile a récemment indiqué qu'il commercialisera le Samsung Galaxy à partir de la rentrée. Il s'agit d'un smartphone fonctionnant sous Android, l'OS de Google. Le MVNO est également tenté par l'iPhone.
Alors que Bouygues Telecom sera le premier opérateur à accueillir dans sa gamme de terminaux le Samsung Galaxy dès le mois de juillet, Virgin Mobile sera également dans les rangs à partir de la rentrée.

Ultracommunicant (WiFi, 3G+, GPS), ergonomique (écran tactile AMOLED 3,2'') et multimédia (navigation Internet, appareil photo 5 millions de pixels, lecteur audio/vidéo, mémoire interne de 8Go) le Samsung Galaxy sera disponible avec l'ensemble des offres de Bouygues Telecom, notamment avec le forfait neo.2 qui inclut un accès illimité à l'internet mobile, 7j/7 et 24h/24.



Concernant l'iPhone, Geoffroy Roux de Bézieux, le Président de Virgin Mobile France, a annoncé qu'avec le lancement de ses nouveaux forfaits Paradyse incluant des appels et la data en illimité, le MVNO allait pouvoir commencer à discuter avec Apple pour la distribution de l'iPhone.
Samsung Samsung galaxy Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires