Virgin va lancer le Samsung Galaxy et s'intéresse à l'iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 16 juin 2009 à 12:47
Virgin Mobile a récemment indiqué qu'il commercialisera le Samsung Galaxy à partir de la rentrée. Il s'agit d'un smartphone fonctionnant sous Android, l'OS de Google. Le MVNO est également tenté par l'iPhone.
image de couverture lesmobiles
Alors que Bouygues Telecom sera le premier opérateur à accueillir dans sa gamme de terminaux le Samsung Galaxy dès le mois de juillet, Virgin Mobile sera également dans les rangs à partir de la rentrée.

Ultracommunicant (WiFi, 3G+, GPS), ergonomique (écran tactile AMOLED 3,2'') et multimédia (navigation Internet, appareil photo 5 millions de pixels, lecteur audio/vidéo, mémoire interne de 8Go) le Samsung Galaxy sera disponible avec l'ensemble des offres de Bouygues Telecom, notamment avec le forfait neo.2 qui inclut un accès illimité à l'internet mobile, 7j/7 et 24h/24.



Concernant l'iPhone, Geoffroy Roux de Bézieux, le Président de Virgin Mobile France, a annoncé qu'avec le lancement de ses nouveaux forfaits Paradyse incluant des appels et la data en illimité, le MVNO allait pouvoir commencer à discuter avec Apple pour la distribution de l'iPhone.
Promo samsung Samsung galaxy Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 7
image Samsung Galaxy S21 FE 5G