promo red by sfr

Virgin va lancer le Samsung Galaxy et s'intéresse à l'iPhone

Par Stéphane Deschamps

virgin mobile

Virgin Mobile a récemment indiqué qu'il commercialisera le Samsung Galaxy à partir de la rentrée. Il s'agit d'un smartphone fonctionnant sous Android, l'OS de Google. Le MVNO est également tenté par l'iPhone.

Alors que Bouygues Telecom sera le premier opérateur à accueillir dans sa gamme de terminaux le Samsung Galaxy dès le mois de juillet, Virgin Mobile sera également dans les rangs à partir de la rentrée.

Ultracommunicant (WiFi, 3G+, GPS), ergonomique (écran tactile AMOLED 3,2'') et multimédia (navigation Internet, appareil photo 5 millions de pixels, lecteur audio/vidéo, mémoire interne de 8Go) le Samsung Galaxy sera disponible avec l'ensemble des offres de Bouygues Telecom, notamment avec le forfait neo.2 qui inclut un accès illimité à l'internet mobile, 7j/7 et 24h/24.



Concernant l'iPhone, Geoffroy Roux de Bézieux, le Président de Virgin Mobile France, a annoncé qu'avec le lancement de ses nouveaux forfaits Paradyse incluant des appels et la data en illimité, le MVNO allait pouvoir commencer à discuter avec Apple pour la distribution de l'iPhone.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 01/12/2020

Giga Série 50Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 50 Go

Prixtel

14,99 € 9,99 € pendant 12 mois

  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (36 avis)

  • Samsung Galaxy

    Samsung Galaxy

    Samsung se positionne sur le marché de l'Android avec le lancement de ce premier modèle. Après deux modèles HTC, c'est au tour de Samsung de dévoiler son premier téléphone portable doté du système...

    Avis des utilisateurs :

    66%

    (25 avis)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.