image de couverture lesmobiles

Bouygues lance un service de lecture de manga

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2009 à 19:35
Les clients de Bouygues Telecom peuvent bénéficier d'un service de lecture sur mobile de livres électroniques pour Manga japonais avec les titres célèbres pour la première fois en France, comme Naruto, Dragon Ball et Death Note.
Les clients de Bouygues Telecom peuvent bénéficier de ce nouveau service en souscrivant au site mobile “Manga Mode” (une offre gratuite et une offre payante sont disponibles au moment du lancement) sur le portail i-mode.

La version française de Manga japonais se lit toujours sur mobile en utilisant une application de lecture à télécharger. Les fonds d'écran d'excellente qualité des personnages de Manga, sont à disposition pour séduire le plus grand nombre de souscripteurs.

« En 2008, nous avons décidé de lancer ce service pour contribuer au 150e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la France et le Japon. Nous sommes donc fiers de notre partenariat avec Bouygues Telecom S.A. pour lancer aujourd'hui une offre innovante. Je suis certain que celle-ci peut, non seulement attirer les amateurs de Manga, mais aussi développer l'usage de contenus numériques sur mobile. J'espère que de nombreuses personnes s'amuseront avec notre service pendant la Japan Expo à Paris-Nord Villepinte, du 2 au 5 juillet 2009 » a déclaré Hisahiro Hamahata, Président de DOCOMO Netherlands.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires