Mobile Maps : logiciel GPS pour smartphones

Mobile Maps : logiciel GPS pour smartphones

Par La Rédac LesMobiles - 22 juin 2009 à 18:30
Avec l'arrivée de la première version de Sygic sur l'appstore d'Apple, le logiciel de navigation GPS arrive désormais pour les OS mobiles complémentaires, Windows mobile et Symbian.
« Mobile Maps 2009 » est livré sur une carte SD avec adapateur micro/mini de 4 Go supportant : le logiciel de navigation, la cartographie Europe de 22 pays, la base de données des radars fixes Europe et la licence activée prète à l'emploi. Les clients disposeront d'un espace mémoire supplémentaire de 2 Go pour leurs contenus personnels multimédia, en plus de la navigation et de l'avertisseur de radars fixes.

Une fois son pack ouvert, la seule chose que le client ait à faire, c'est d'y prendre la carte mémoire couplée à l'un des deux adaptateurs mini ou SD et l'insérer dans son téléphone GPS. Le logiciel s'installera tout seul sans avoir à saisir de code.

Autre point fort, Sygic a intégré les numéros de téléphone de la base de données européenne des POI Téléatlas, et une fonction « call here » qui permet d'appeler pour réserver une table au restaurant avant de s'y laisser guider par exemple .

Le logiciel GPS pour smartphones de Sygic sera lancé début juillet à 79 euros, et sera compatible avec de nombreux Nokia, Samsung, HTC, Sony Ericsson, LG et Palm.

Smartphone Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires