image de couverture lesmobiles

The Phone House compare les offres de renouvellement

Par La Rédac LesMobiles - 26 juin 2009 à 16:52
The Phone House s'apprête à lancer un site de comparaison d'offres de renouvellements de mobiles chez les 4 principaux opérateurs : Orange, SFR, Bouygues Télécom et Virgin Mobile.
Le premier distributeur indépendant a décidé de lancer un comparateur d'offres sur Internet. L'objectif est double : faciliter les démarches de renouvellement et faire jouer la concurrence pour pouvoir proposer une offre de téléphones mobiles élargie et accessible à tous.

Le concept est simple :
• Le consommateur se rend sur le site combienjaidepoints.com et inscrit son numéro de téléphone mobile
• Le système détecte le numéro et indique le nom de l'opérateur et le nombre de points associés
• S'affichent ensuite les mobiles disponibles chez tous les opérateurs avec les prix qui tiennent compte de la remise à laquelle les consommateurs ont droit avec leurs points.

En un seul clic, l'internaute peut accéder à un large choix de téléphones mobiles chez son opérateur et chez ses concurrents. S'il n'est plus engagé, il peut ainsi décider de changer d'opérateur pour bénéficier des tarifs les plus avantageux.

Pour info, The Phone House en profite ensuite pour vous envoyer deux SMS en vous informant que l'enseigne double le nombre de vos points, et vous incite ainsi à vous rendre en magasin. Ce site de comparaison devrait donc permettre à The Phone House de réaliser une belle campagne de recrutement à moindre frais.
Bouygues telecom Sfr Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires