Test : Sony Ericsson W995

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

LesMobiles.com vous propose le test complet du Sony Ericsson W995. Sony Ericsson fabrique d'excellents mobiles MP3, et des cameraphones remarquables. Le W995 embarque les deux : un baladeur 8 Go et un capteur photo 8 mégapixels. Une synthèse difficile : hit ou flop ?

Le W995 est la réponse de Sony Ericsson au fameux N95 de Nokia, immense succès public et critique. Comme le Nokia, il est doté d'un écran coulissant, presque aussi fin qu'une pièce de 2 euros, d'une résolution de 320x240 pixels. Lorsqu'on le déplie, on a l'impression troublante de tenir un N95 en main. En plus compact et plus léger.

Comme le Nokia, le W995 embarque un lecteur MP3 8 Go, et un capteur photo haute résolution. C'est une évidence : le Sony Ericsson W995 se présente comme un « N95 Killer ». Mais Sony Ericsson arrive deux ans après Nokia. Il a obligation de faire beaucoup mieux.

Lire le test du Sony Ericsson W995

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Sony Ericsson W995 - Testé

    Sony Ericsson W995

    Deuxième photophone 8 mégapixels de la gamme Sony Ericsson, le W995 dispose également d'un lecteur vidéo d'une qualité exceptionnelle qui vous permettra notamment de regarder des séries TV, des...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    87%

    (60 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    84%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer