Toujours pas de date de sortie pour le « Pre »

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
palm

Le fabricant américain Palm mise beaucoup sur son appareil « Pre » pour donner un coup de fouet à ses ventes. Ce smartphone entre en concurrence directe avec l'iPhone d'Apple.

Palm a publié la semaine dernière une perte de 91,5 millions de dollars sur les trois derniers mois de son exercice. Ce chiffre ne tient pas compte des ventes du Pre, qui est jugé par de nombreux spécialistes comme un concurrent sérieux à l'iPhone d'Apple.

Le Pre est doté d'une interface tactile à capteur de mouvements, et du nouveau système d'exploitation webOS, qui exploite diverses technologies Web comme CSS, XHTML et JavaScript. Par ailleurs, la flexibilité de son environnement permettra également aux développeurs de distribuer leurs applications grâce au portail d'applications embarqué sur le mobile.

Le smartphone est commercialisé depuis le 6 juin dernier aux Etats-Unis par l'opérateur Sprint et s'est très vite retrouvé en rupture de stock. Malheureusement, nous n'avons toujours aucune date de prévue pour le lancement de ce smartphone en France.

  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.