Sony Ericsson F305 Quiksilver

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Orange commercialise le Sony Ericsson F305, 1er mobile « motion gaming », aux couleurs de la marque Quiksilver et destiné aux adeptes de la célèbre marque de sport de glisse.

Sony Ericsson et Quiksilver se sont associés pour développer cette série limitée du mobile F305 : 2 coques interchangeables, une démo du jeu Tony Hawk et une carte mémoire 1 Go contenant des fonds d'écrans et 18 vidéos de surf.

1er mobile « motion gaming », le Sony Ericsson F305 intègre trois jeux vidéos inédits basés sur le mouvement ( « Bowling », « Bass fishing » et « Jockey »). Les actions du jeu sont déclenchées par des mouvements de balancement ou de brefs à-coups donnés par l'utilisateur avec ce mobile « gaming » d'un nouveau genre.

En mode « jeu », l'image du téléphone bascule vers le mode paysage. Grâce à une technologie avancée de capture de mouvements, le téléphone mobile peut suivre les gestes effectués pour simuler un lancer de boule de bowling ou de canne à pêche. Des haut-parleurs stéréo et de petites vibrations permettent de s'immerger dans l'ambiance du jeu. Ce mobile offre jusqu'à 8 heures de jeu et la possibilité de télécharger des jeux supplémentaires basés sur le mouvement.

Le téléphone mobile est également doté d'un appareil photo de 2 mégapixels et de la technologie Bluetooth. La faible mémoire embarquée (10 Mo) peut être étendue grâce au support de carte mémoire Memory Stick Micro (M2).

Le Sony Ericsson F305 Quiksilver est disponible en pack Orange à partir de 1 euro.

  • Sony Ericsson F305

    Sony Ericsson F305

    Sony Ericsson innove et lance le F305, 1er mobile « motion gaming » qui intègre trois jeux vidéos inédits basés sur le mouvement ( « Bowling », « Bass fishing » et « Jockey »). Les actions du jeu...

    Avis des utilisateurs :

    71%

    (44 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.