image de couverture lesmobiles

Orange et Bic lancent le Bic Phone en Espagne

Par La Rédac LesMobiles - 01 juillet 2009 à 16:1
Après le succès du Bic Phone en France, avec plus de 110 000 exemplaires vendus, Bic et Orange lancent ce téléphone mobile prêt à l'emploi en Espagne.
Le Bic Phone débarque en Espagne où il offre les mêmes avantages que son cousin français, avec de légères adaptations pour tenir compte des spécificités du marché local. Il est proposé au prix indicatif de 29 euros. L'offre propose 20 minutes de communication valables 2 mois à partir de la mise en service du mobile.

Lancé en août 2008 en France, le Bic Phone a rencontré un grand succès avec plus de 110 000 exemplaires vendus. Ce mobile se positionne comme la réponse à des usages spécifiques de téléphonie (exemple : disposer d'une seconde ligne pour vendre son appartement ou sa voiture sans être dérangé sur sa ligne principale) et pourra servir de mobile de dépannage.

En France, le Bic Phone est disponible à 49 euros avec 60 minutes de communications incluses. Une nouvelle campagne de publicité accompagne le Bic Phone jusqu'au 27 juillet 2009.

Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires