image de couverture lesmobiles

HTC s'affiche sur le Tour de France 2009

Par La Rédac LesMobiles - 06 juillet 2009 à 12:3
High Road Sports, propriétaire de l'équipe Columbia-Highroad et HTC annoncent aujourd'hui un partenariat de sponsoring sur trois ans, qui a placé la marque HTC au départ du Tour de France 2009, le 4 juillet à Monaco.
L'équipe, actuellement appelée Colombia-Highroad, et qui a été reconnue en 2008 et 2009 comme l'équipe ayant eu le plus grand nombre de victoires dans le cyclisme professionnel, participera désormais aux compétitions sous le nom de "Columbia-HTC".

« Ce partenariat sur le Tour de France, accompagné du lancement en juillet de notre nouveau smartphone sous Android, le HTC Hero, positionne de manière très forte HTC auprès grand public », a déclaré Frédéric Tassy, DG France.

Le partenariat HTC et High Road Sports est valable jusqu'en 2011. Il inclut les équipes masculines et féminines de cyclistes professionnels les mieux classées au niveau mondial. Ces équipes ont remporté au total plus de 80 courses en 2009, ce qui fait d'elle l'équipe actuellement la plus médaillée sur le circuit.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires