image de couverture lesmobiles

Samsung prépare un nouveau mobile Android

Par La Rédac LesMobiles - 08 juillet 2009 à 0:22
Alors que le constructeur sud-coréen sortira la semaine prochaine son premier mobile tournant sous l'OS Android en avant-première chez Bouygues Telecom, un autre mobile équipé du même OS est attendu pour cet automne.
Après le HTC Dream (Orange), le HTC Magic (SFR) et le HTC Hero attendu pour le début de la semaine prochaine, le quatrième smartphone Android est attendu pour le 16 juillet chez Bouygues Telecom. Cette fois-ci, c'est Samsung qui passe à l'offensive avec son premier mobile Android.

Ultracommunicant (WiFi, 3G+, GPS), ergonomique (écran tactile AMOLED 3,2'') et multimédia (navigation Internet, appareil photo 5 millions de pixels, lecteur audio/vidéo, mémoire interne de 8 Go) le Samsung Galaxy est doté d'une interface pour surfer sur Internet et rester à tout moment connecté.

Au cours de la présentation officielle du Galaxy qui s'est tenue hier à Paris, Samsung n'a pas hésité à faire preuve de ses ambitions quant aux smartphones Android. Le constructeur prévoit en effet de commercialiser toute une gamme de smartphones Android, dont le prochain est attendu pour cet automne, et plusieurs autres dans le courant de l'année 2010.
Samsung Bouygues telecom Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4