Plantronics dévoile son oreillette Voyager Pro

Plantronics dévoile son oreillette Voyager Pro

Par La Rédac LesMobiles - 09 juillet 2009 à 22:8
L'oreillette Voyager Pro de Plantronics intègre la technologie AudioIQ2, nouvelle génération de la technologie AudioIQ (DSP) qui permet de réduire les bruits environnants et de vents au maximum pour offrir des conversations toujours claires.
Avec la Voyager Pro, Plantronics s'adresse aux professionnelles exigeant des conversations limpides en toutes circonstances. Alors que les autres oreillettes disponibles sur le marché offrent une réduction de bruits classique, la technologie AudioIQ2 permet de capturer la voix au plus près de votre bouche et de réduire au maximum les bruits environnants, pour restituer votre voix et éviter les interruptions dans la conversation.

Voyager Pro intègre également un double-micro antibruit protégé par un écran en acier inoxydable, et un équaliseur 20 bandes qui ajuste automatiquement ses niveaux sur le modèle sonore le plus proche de votre voix. Enfin, l'oreillette permet de connecter deux mobiles grâce à la technologie multipoint.

L'oreillette Plantronics Voyager Pro sera disponible en septembre 2009 au prix public conseillé de 99,99 euros. Sa batterie fournit près de 6 heures d'autonomie en conversation et 5 jours en veille.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a