Test : Samsung Player Star

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

LesMobiles.com vous propose le test complet du Samsung Player Star. Le constructeur sud-coréen enchaîne les sorties de mobiles tactiles à un rythme infernal. Avec le Player One et le Player Star, Samsung couvre désormais tous les segments du marché. Avec brio ?

Samsung ne faiblit pas sur le segment du tactile. Le constructeur semble bien décidé à ne laisser aucun espace à la concurrence. Avec un petit temps de retard, ce n'est pas un mais deux mobiles qu'il lance aux basques du LG KP500, le premier tactile pour les petits budgets.

Le Player Star propose des caractéristiques assez proches de celles du Player One que nous avons testé il y a quelques semaines, même si les deux appareils se ressemblent beaucoup côté look, il existe quelques petites différences notables. Le Player Star est un peu plus compact avec des dimensions de 102,8 x 54,8 x 12,9 mm. Mais le changement le plus significatif vient de la compatibilité 3G+ du Player Star, quand le Player One se contente de l'Edge. L'écran du Player Star est en revanche un peu plus petit avec 2,8 pouces qui affichent 16 millions de couleurs dans une résolution de 240 x 320 pixels.

Lire le test du Samsung Player Star

  • Samsung Player Star - Testé

    Samsung Player Star

    Le Samsung Player Star (S5600) est un téléphone mobile tactile 3G+ intégrant les fameux widgets connectés de l'écran d'accueil. Vous pouvez ainsi organiser vos journées et vos soirées, en un clin...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    80%

    (166 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    81%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer