Les nüvifone de Garmin-Asus débarquent en Asie

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
garmin asus

Garmin et Asus viennent de lancer le nüvifone G60 en Asie avant l'arrivée prochaine du M20. Ces deux terminaux devraient être disponibles en France pour la rentrée.

Annoncé depuis un an et demi, le premier smartphone Garmin-Asus devrait enfin arriver le mois prochain en France. En attendant, le nüvifone G60 vient de débarquer à Taiwan, et le M20 suivra courant Août.

La navigation GPS du nüvifone G60 fonctionne comme les modèles nüvi de Garmin : il intègre des cartes préchargées d'Europe ou d'Amérique du Nord ainsi que des millions de points d'intérêt (POI) tels que des hôtels, des restaurants et des commerces. Par ailleurs, le nüvifone comprend un accès rapide à la recherche d'adresses sur Internet (Local Search). Des services en ligne (Connected Services) donnent accès en temps réel aux informations trafic, aux services d'annuaire, à des bulletins météorologiques, des informations concernant le statut des vols aériens, des événements locaux et les horaires des séances de cinéma.

Premier smartphone Garmin-Asus équipé de Windows Mobile 6.1 Professional, le nüvifone M20 est conçu pour les utilisateurs nomades. Cet appareil combine un téléphone portable 3G+, une connectivité Wi-Fi et Bluetooth, un navigateur Internet, un client e-mail adapté à l'entreprise (push mail), la possibilité de visualiser des documents, des capacités multimédia et la navigation par satellite Garmin.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer