image de couverture lesmobiles

Samsung vise plus de 200 millions de mobiles pour 2009

Par La Rédac LesMobiles - 30 juillet 2009 à 11:40
Les ventes de téléphones portables Samsung ont progressé de 14%, ce qui représente 52,3 millions d'unités vendues en trois mois. Le sud-coréen prévoit de dépasser l'objectif commercial annuel fixé à 200 millions d'unités.
La division télécommunication de Samsung a enregistré un résultat d'exploitation de 1 000 milliards de wons, conservant ainsi une marge de 10 %. Son chiffre d'affaires a atteint 10 040 milliards de wons, soit une progression de 27,4 % comparé à l'année dernière.

Les ventes de téléphones portables Samsung ont progressé de 14%, ce qui représente 52,3 millions d'unités vendues en trois mois. D'après les estimations de Samsung, la demande en téléphones portables va accroitre de 5% au troisième trimestre, grâce en partie l'augmentation des promotions commerciales organisées par les opérateurs sur les marchés de pointe et à l'expansion du service 3G en Chine.

Samsung prévoit de dépasser l'objectif commercial annuel fixé à 200 millions d'unités avec ses nouveaux produits-phares, comme le sont par exemple le Jet et l'Omnia.
Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires