image de couverture lesmobiles

5 millions de LG KP500 vendus dans le monde

Par La Rédac LesMobiles - 04 août 2009 à 10:55
LG annonce que plus de cinq millions de téléphones mobiles LG KP500 ont été vendus à travers le monde depuis son lancement il y a neuf mois. Ce mobile tactile moyenne gamme s'écoule ainsi à près de 10 exemplaires par minute.
Si les derniers terminaux lancés par LG n'arrivent pas a reproduire le succès du célèbrissime Chocolate avec plus de vingt millions d'exemplaires écoulés, le KP500 en revanche surfe sur des ventes plus qu'honorables avec plus de cinq millions d'exemplaires vendus à travers le monde et un objectif de 10 milllions d'ici la fin de l'année.

"Le fait d'avoir vendu cinq millions d'unités en seulement neuf mois est la preuve que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre notre objectif, à savoir faire du KP500 un téléphone universellement apprécié", déclare Skott Ahn, président et P-DG de la division Mobile Communications (Téléphonie mobile) de LG Electronics.

Le LG-KP500 ne cesse de battre ses propres records de vente depuis son lancement dans plus de 60 pays en novembre 2008. Ce téléphone a remporté un succès immédiat et atteint un million d'exemplaires vendus dans les quatorze premières semaines qui ont suivi son lancement. Ce sont ainsi 19 000 téléphones KP500 qui se sont vendus chaque jour, ce qui équivaut à 791 unités par heure, soit neuf téléphones par minute.

Selon le cabinet d'études GfK, le KP500 est resté parmi les dix meilleures ventes dans les principaux pays européens la majeure partie de l'année. A noter qu'en France, on trouve également le KP501 chez Orange, version rose du KP500.
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes