image de couverture lesmobiles

Free officialise sa candidature pour la 4e licence 3G

Par La Rédac LesMobiles - 05 août 2009 à 12:50
Ce n'est pas une surprise, mais Iliad a profité de la publication de son de son chiffre d'affaires pour officialiser sa candidature pour la quatrième licence 3G.

Tout savoir sur : Free officialise sa candidature pour la 4e licence 3G

Suite à la publication samedi dernier au Journal Officiel de l'appel à candidatures pour la 4e licence mobile, « Iliad sera candidat à l'attribution de cette licence. Le marché de la téléphonie mobile en France avec ses 22 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel constitue un relais de croissance supplémentaire pour Iliad.

L'entrée sur ce marché s'inscrirait dans la stratégie industrielle du Groupe : Iliad entend s'appuyer sur sa marque Free, son réseau de dernière génération, ses capacités d'innovation, son savoir-faire commercial et sa base de 4.4 millions d'abonnés (soit environ 10 millions d'utilisateurs) pour développer des offres innovantes à des prix attractifs. »

Les candidats ont jusqu'au 29 octobre 2009, 12 heures, pour déposer leur dossier auprès de l' Arcep. La licence sera attribuée dans les huit mois suivant cette date, soit au plus tard le 29 juin 2010.
Free

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro