image de couverture lesmobiles

Nokia Ovi Mail franchit la barre du million de comptes

Par La Rédac LesMobiles - 11 août 2009 à 18:9
Nokia annonce avoir franchi le cap du million de comptes activés pour son service de messagerie mobile Ovi Mail en seulement six mois.
La solution de messagerie électronique OVI Mail lancée par Nokia début 2009 semble rencontrer le succès attendu par le constructeur finlandais qui annonce avoir activé plus d'un million de comptes, dont plus de 650 000 créés depuis un téléphone mobile Nokia.

Ce service a pour ambition de permettre à chacun d'accéder à sa messagerie électronique depuis son téléphone mobile, sans avoir recours au traditionnel PC. Lancé dans plus de 180 pays, OVI Mail est particulièrement utilisé en Inde, en Indonésie, au Mexique, en Russie et en Afrique du Sud.

Nokia souhaite rendre ce service accessible au plus grand nombre, c'est pourquoi on retrouve OVI Mail sur des terminaux d'entrée de gamme tels que le Nokia 2330 classic, le Nokia 2630 et le Nokia 5310 XpressMusic. OVI Mail est bien entendu également disponible sur les smartphones Nokia Series 40 et Nokia S60 tel que le Nokia N97.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires