image de couverture lesmobiles

Un iPhone éclate et blesse un utilisateur

Par La Rédac LesMobiles - 12 août 2009 à 15:2
Après l'explosion d'un iPod Touch qui a blessé une adolescente en Angleterre, c'est un jeune homme d'Aix-en-Provence qui a été légèrement blessé la semaine dernière suite à l'explosion d'un iPhone.

Tout savoir sur : Un iPhone éclate et blesse un utilisateur

L'incident s'est produit vendredi soir à Aix-en-Provence selon le quotidien La Provence qui rapporte les faits. Alors que Romain et Delphine discutaient tranquillement sur leur terrasse, l'iPhone 3G de la jeune fille s'est mis à crépiter.

"Je l'avais dans la main, raconte Delphine, et l'écran a commencé à se fissurer." D'abord surpris, Romain s'empare du téléphone. "Je l'avais à 30 cm de mon visage quand j'ai senti comme un grain de sable dans l'oeil. Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un bout de verre.". L'écran de l'iPhone était fendu de toute part et se craquellait de plus en plus.

Les deux jeunes assurent que l'iPhone n'était pas en surchauffe au moment des faits, et qu'il n'est pas tombé non plus.

« Certains clients nous ont déjà parlé de batteries qui pouvaient chauffer sur les modèles 3GS. La plupart du temps, on remplace le produit. Mais nous n'avons jamais entendu parler d'un iPhone qui ait explosé », a de son côté déclaré le service client d'Apple au quotidien.

Il n'empêche que d'autres cas isolés se sont produits ces derniers mois notamment aux Etats-Unis.
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a