image de couverture lesmobiles

Microsoft Office Mobile arrive sur les Nokia

Par La Rédac LesMobiles - 12 août 2009 à 18:13
Microsoft et Nokia viennent d'annoncer la signature d'un accord qui permettra au constructeur finlandais d'équiper ses smartphones de la suite Microsoft Office Communicator Mobile.

Tout savoir sur : Microsoft Office Mobile arrive sur les Nokia

Attaqués par de nouveaux rivaux (BlackBerry, iPhone, Android etc ...), Nokia (Symbian) et Microsoft (Windows Mobile) préfèrent s'allier pour élaborer conjointement une série de nouveaux outils au service des usagers des futurs téléphones Nokia.

En effet, Nokia et Microsoft viennent de conclure un accord afin de proposer Microsoft Office Communicator Mobile, la suite bureautique mobile Office, dans les smartphones Nokia dès l'année prochaine. Les premiers smartphones concernés seront ceux de la gamme business Eseries.

Les utilisateurs de smartphones Nokia pourront ainsi voir, éditer, créer et partager des documents Office grâce à des versions optimisées de Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel et Microsoft OneNote. Des applications plus orientées business seront également de la partie avec Microsoft Office Communicator Mobile, SharePoint Server et Microsoft System Center.
Smartphone Nokia Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4