image de couverture lesmobiles

Le LG GD900 Crystal est arrivé

Par La Rédac LesMobiles - 14 août 2009 à 15:26
Le GD900 Crystal est désormais disponible en France aux alentours de 400 euros sans abonnement. Ce mobile se distingue grâce à son clavier transparent qui pourra être utilisé comme un pad.
Le GD900 Crystal pointe le bout de son nez après un bon mois de retard. LG innove une fois de plus en matière de design en introduisant encore un autre concept esthétique : la transparence. En effet, une fois ouvert, le clavier translucide coulissant du GD900 s'illumine d'une lueur sobre qui reflète la coque argentée du téléphone.

Le LG GD900 intègre la nouvelle interface 3D baptisée SClass apparue avec l'Arena. Elle permet un accès direct et facilité à quatre fois plus de raccourcis : widgets, contacts préférés, contenus audio et vidéo ou encore fonctions multimédia.

Côté multimédia, le téléphone est équipé de la haute résolution WVGA. Il est également doté d'un appareil photo de 8 mégapixels avec autofocus. Les photos s'affichent sur son écran tactile LCD de 7,6 cm. Le mobile intègre également un lecteur MP3 et peut contenir jusqu'à 32 Go de musique, photos ou données via le slot d'extension pour carte mémoire. Le LG GD900 Crystal est compatible Wi-Fi et prend en charge la technologie Bluetooth 2.1.

Annoncé par LG à 549 euros, on retrouve finalement le GD900 Crystal aux alentours de 400 euros chez les marchands en ligne. Pour le moment, seul l'opérateur Virgin Mobile le propose en pack à partir de 149 euros avec un Forfait Paradyse 3 heures.





Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires