TomTom disponible sur iPhone 3G et 3GS

TomTom disponible sur iPhone 3G et 3GS

Par La Rédac LesMobiles - 17 août 2009 à 21:30
Arpès de nombreuses semaines d'attente, l'application de navigation GPS TomTom pour iPhone est enfin disponible sur l'App Store depuis ce matin avec la cartographie France ou Europe.

Tout savoir sur : TomTom disponible sur iPhone 3G et 3GS

Enfin ! Après Navigon, Sygic Mobile, iGo MyWay 2009 et ALK Copilot Live, c'est au tour de TomTom de débarquer sur l'iPhone (3GS et 3G dotés du firmware 3.0.) via l'App Store. On se demande bien pourquoi le fabricant néerlandais a mis autant de temps alors qu'il avait été mis en avant lors de l'Apple WWDC début juin.

L'application propose toutes les fonctionnalités telles que l'affichage 2D/3D, les POI, les favoris, l'affichage en portrait ou en paysage, le guidage vocal ainsi que IQ Routes (calcul des trajets et des temps de parcours).

Un pack comprenant l'application ainsi qu'un support pour pare-brise et un adaptateur pour charger l'iPhone depuis la prise de l'allume cigare devrait également être commercialisé par TomTom courant septembre.

TomTom pour iPhone utilise une cartographie Tele Atlas et est disponible sur l'App Store en 5 versions : France, Europe Occidentale, Etats Unis & Canada, Nouvelle Zélande et Australie. Pour les prix, il faudra compter 69,99 euro pour la version France et 99,99 euro pour la version Europe Occidentale.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4