Explosions d'iPhone : la réponse d'Apple

Le constructeur Apple est enfin sorti de son silence suite aux incidents de bris d'écran de ses iPhone. La firme a assuré mardi à Bruxelles que les explosions d'iPhone et d'iPod récemment révélées étaient des accidents isolés.

La Rédac LesMobiles - publié le 18/08/2009 à 18h01

Tout savoir sur : Explosions d'iPhone : la réponse d'Apple

Apple a fini par sortir de son silence ... pour ne finalement pas dire grand chose. Interpellée par la Commission européenne qui souhaitait obtenir des explications suite aux explosions d'iPhone et d'iPod qui ont eu lieu en Europe et aux Etats-Unis, la firme américaine a finalement assuré que les récentes explosions concernant les iPhone et les iPod étaient "des accidents isolés".

Contacté par l'agence Reuters après les déclarations de la Commission européenne, Apple n'a pas souhaité commenter. Mais un porte-parole d'Apple Europe a déclaré que sa société attendait de recevoir les iPhone des clients concernés pour effectuer des tests avant de commenter les faits.

La Commission a pour sa part envoyé une demande d'information aux Etats membres de l'UE afin de signaler tout incident qui surviendrait concernant l'iPhone et l'iPod.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs