image de couverture lesmobiles

Tom Tom bientôt sur Android

Par La Rédac LesMobiles - 20 août 2009 à 19:44
L'éditeur Tom Tom, qui a lancé en début de semaine sa solution de navigation par GPS pour iPhone, s'intéresse désormais de très près aux smartphones tournant sous l'OS Android.
C'est lors d'une interview au webzine Pocket-Lint, que Benoît Simeray, vice-président des solutions on-board mobiles chez TomTom a déclaré : « nous ne pouvons pas ignorer une plate-forme qui rencontre autant de succès comme celle d'Android. HTC est un partenaire important pour nous et Android devient également de plus en plus important. »

Il faut noter que la concurrence est déjà présente sur l'Android Market, à l'instar de CoPilot Live 8 disponible depuis fin juin. Tom Tom reconnaît avoir pris plus de temps que prévu pour développer son application pour iPhone, et on espère que le géant européen de la navigation GPS ne tardera pas trop pour nous proposer la version Android de sa solution.

En revanche, la solution pour BlackBerry ne semble être à l'ordre du jour, et les utilisateurs des smartphones de RIM devront encore patienter.
Smartphone Apple Apple iphone Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires