Nokia 5800 Navigation Edition

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia dévoile aujourd'hui la disponibilité de l'héritier direct du Nokia 5800 XpressMusic qui s'est déjà vendu à des millions d'unités : le Nokia 5800 Navigation Edition.

Compatible avec les réseaux EDGE et 3G+, le 5800 XpressMusic tourne sous l'interface tactile Symbian S60 Touch qui permet à l'utilisateur une navigation au doigt ou au stylet, un retour de force sous la pression du doigt et un accéléromètre pour passer en mode paysage simplement en tournant le téléphone.

Basé sur l'écran large de 3,2 pouces, ce nouveau mobile propose des licences à vie de navigation WALK et DRIVE à guidage vocal, un accès rapide aux derniers logiciels Ovi Maps et des cartes régionales détaillées associées à une fonction de zoom améliorée.

La dernière version d'Ovi Maps bénéficie de nombreuses améliorations, telles que des images aériennes haute résolution, des repères 3D dans 200 villes, des cartes en relief, un service météorologique, des guides de voyage et touristiques de premier ordre ainsi que des services d'information du trafic et de sécurité.

Le Nokia 5800 Navigation Edition devrait être commercialisé au troisième trimestre 2009 aux alentours de 450 €. A noter que le coffret inclut un chargeur allume-cigares ainsi qu'un support véhicule Nokia.

  • Nokia 5800 Navigation Edition

    Nokia 5800 Navigation Edition

    Après le 5800 XpressMusic, le premier mobile à écran tactile destiné au grand public signé Nokia, voici le 5800 Navigation Edition. Le terminal est compatible avec les réseaux EDGE et 3G+. Il...

    Avis des utilisateurs :

    74%

    (2 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer