Nokia se lance dans les netbooks avec le Booklet 3G

Nokia se lance dans les netbooks avec le Booklet 3G

Par La Rédac LesMobiles - 24 août 2009 à 14:51
Nokia vient de créer une surprise en annonçant la sortie prochaine du « Booklet 3G », un mini-laptop basé sur Windows.
Le groupe finlandais, leader mondial de téléphones mobiles, s'attaquent désormais au marché des netbooks. Equipé d'un processeur Intel Atom et du système d'exploitation Windows de Microsoft, le Nokia Booklet 3G pèse 1,25 kgs, mesure près de 2 cm d'épaisseur et affiche une autonomie de 12 heures selon le constructeur.

Le mini-laptop dispose d'une carte 3G / HSDPA et de la connectivité WiFi. Il est aussi équipé d'un port Video HD connectique HDMI, d'une caméra de face pour les appels vidéo ou visioconférence, de bluetooth et aussi un lecteur de carte SD facilement accessible. Parmi les autres caractéristiques on trouve un écran 10.1 pouces en verre HD ready, une puce A-GPS intégrée qui grace au widget Ovi Cartes peut vous localiser instantanément, Nokia Music pour PC vous permettra de télécharger de nombreux albums sur le Nokia Music store et vous pourrez synchroniser vos données avec les derniers services Ovi.

D'autres informations, incluant la liste complète des caractéristiques, la disponibilité et le prix par marché, seront annoncées à Nokia World le 2 septembre.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a