Le HTC Mega sous Windows Mobile se dévoile

Le HTC Mega sous Windows Mobile se dévoile

Par La Rédac LesMobiles - 24 août 2009 à 18:38
Des photos du HTC Mega viennent de faire leur apparition. Il s'agirait d'un smartphone qui tournant sous Windows Mobile 6.5, mais non encore officiellement annoncé par le constructeur taïwanais.
Selon le webzine air.rs, le « Mega » serait le nom de code du prochain smartphone de chez HTC. Il s'agirait d'un terminal milieu de gamme disponible aux alentours des 300 dollars. Rappelons que le constructeur taïwanais souhaite accentuer son développement sur ce segment de smartphones milieu de gamme, qui devrait représenter 50 à 60% des ventes du constructeur sur le deuxième semestre 2009.

Le HTC Mega tournera donc sous Windows Mobile 6.5 avec l'interface « Touch Flo ». Ce smartphone quadri-bandes 3G+ sera équipé d'un écran tactile QVGA de 2,8 pouces, d'un processeur Qualcomm MSM7225 cadencé à 528 Mhz et disposera de 256 Mo de mémoire ROM et RAM.

On retrouvera également un appareil photo numérique 3 mégapixels, les connectivités WiFi 802.11b/g et Bluetooth 2.0, une puce A-GPS ainsi qu'un emplacement pour les cartes mémoire de type micro SD.

Smartphone Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires