image de couverture lesmobiles

iPhone : nouvel incident signalé dans le Gard

Par La Rédac LesMobiles - 25 août 2009 à 16:25
Le quotidien Midi Libre rapporte aujourd'hui un nouveau cas d'iPhone dont l'écran se serait fissuré. La victime est un agent de sécurité de 26 ans, touché à l'oeil par un éclat de verre.
Les implosions d'iPhone signalées se multiplient. Cette fois, c'est un vigile de supermarché originaire du Gard qui a eu une très mauvaise surprise en rédigeant un banal SMS. Son téléphone a commencé à crépiter avant que l'écran de son iPhone ne se fissure. « Ça a fait comme un bruit de miroir qui se casse. J'étais en train d'envoyer un SMS à ma copine comme tous les jours à ce moment-là, quand l'appareil a fait un bruit, "schplok". J'ai reçu un tout petit bout d'écran dans l'oeil que j'ai été obligé de retirer avec une pince à épiler », explique Yassine Bouhadi, 26 ans.

Cet utilisateur a acquis son iPhone il y a « trois mois environ », dans un magasin de Nîmes. « Je suis écoeuré, car je l'ai payé au prix fort, je l'ai pris sans abonnement car j'avais déjà une puce. En fait, j'ai déboursé 600 € pour l'acheter. » a déclaré le jeune homme au quotidien Midi Libre. Il a également précisé qu'il se rendrait dès que possible au magasin pour demander « l'échange de l'appareil voire un nouveau téléphone d'une autre marque. »

Rappelons qu'Apple a été interpellé en début de semaine dernière par la Commission européenne qui souhaitait obtenir des explications suite aux explosions d'iPhone et d'iPod qui ont eu lieu en Europe et aux Etats-Unis. La firme américaine consiède jusqu'à présent ces implosions comme "des accidents isolés" attendant de recevoir les iPhone des clients concernés pour effectuer des tests avant de commenter les faits.
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires