Le Nokia N900 attendu pour octobre à 649 €

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia vient d'officialiser le Nokia N900 qui sera équipé de la nouvelle version du logiciel Maemo. Le terminal sera commercialisé en France à partir d'octobre 2009 au prix annoncé de 649 euros.

Version évoluée de l'ancienne génération de tablettes Internet Nokia, le Nokia N900 est équipé du logiciel Maemo 5. Grâce à ce système d'exploitation accompagné du processeur ARM Cortex-A8, jusqu'à 1 Go de mémoire allouée aux applications et une accélération graphique OpenGL ES 2.0, le Nokia N900 permet d'exécuter un grand nombre d'applications simultanément.

Le Nokia N900 offre un écran tactile WVGA haute résolution, un clavier azerty coulissant, un appareil photo 5 mégapixels, une capacité de stockage de 32 Go, extensible jusqu'à 48 Go via une carte microSD, et une connectivité Internet haut débit 10/2 HSPA et WLAN. Avec le navigateur Mozilla, les sites Web s'affichent de la même façon que sur un ordinateur d'autant plus que Nokia indique la prise en charge d'Adobe Flash 9.4.

Le Nokia N900 sera commercialisé en France à partir d'octobre 2009 au prix public conseillé de 649 euros.

  • Nokia N900

    Nokia N900

    Version évoluée de l'ancienne génération de tablettes Internet Nokia, le Nokia N900 est équipé de la nouvelle version du logiciel Maemo. Grâce à ce logiciel accompagné du processeur ARM Cortex-A8,...

    Avis des utilisateurs :

    89%

    (21 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.