Sony Ericsson « BeJoo by Dolce&Gabbana »

Sony Ericsson « BeJoo by Dolce&Gabbana »

Par La Rédac LesMobiles - 27 août 2009 à 17:33
Sony Ericsson s'associe avec Dolce&Gabbana pour le lancement de son prochain téléphone mobile hyper tendance. Le « BeJoo by Dolce&Gabbana », est un mobile haute-couture plaqué or 24 carats.
Crée en série limitée, le « BeJoo by Dolce&Gabbana » est un mobile haute-couture doré à l'or fin dédié à la gente féminine. Sa forme biseautée et ses touches dorées à l'or fin en font un véritable accessoire de mode griffé Dolce&Gabbana. De la taille d'un rouge à lèvres (7,3 cm), il se glisse facilement dans tous les sacs à main. Sa fonction miroir permet de vérifier son look à tout moment.

Le mobile s'accompagne de 3 pochettes de satin rose pour protéger le téléphone, conserver le chargeur ou transporter vos essentiels beauté. Et ce n'est pas tout : il est également fourni avec des oreillettes signées Dolce & Gabbana !

Les fashionistas seront également ravies par le contenu de « BeJoo by Dolce&Gabbana » : Photos et clips vidéo exclusifs des collections Dolce&Gabbana présentées lors de la Fashion Week Automne/Hiver 2010, Indiscrétions sur les coulisses des défilés, Thèmes et fonds d'écran aux couleurs de la célèbre maison de haute-couture, Flux RSS du blog Dolce&Gabbana diffusant les dernières tendances.

Ce mobile embarque un appareil photo de 3,2 mégapixels, la radio FM stéréo, un lecteur de musique avec Bluetooth, un compteur de pas WalkMate, un navigateur Internet ...

« BeJoo by Dolce&Gabbana » sera disponible pour la fin de l'année exclusivement en rose poudré. Sony Ericsson lancera parallèlement « BeJoo », dans des couleurs inspirées des pierres précieuses : améthyste, aigue-marine ou onyx.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires